dimanche, mai 07, 2006

Escapade en Espagne

J'ai été quelques jours en vacances en Espagne, ceci explique le fait que je n'ai pas fait de modifications récentes sur le blog.
De ce voyage à Madrid, j'en ai gardé des souvenirs pleins de couleurs et d'odeurs.
J'ai découvert une cuisine riche et pleine de goût. Vive les paellas, tapas, tortillas et autres spécialités locales!
J'espère que mon amie Carmen pourra me donner quelques recettes que je partagerais bien volontiers avec vous.
Ci-dessous une paella mixte viande/fruits de mer...

Sinon, voici l'adresse d'un restaurant typiquement espagnol de Madrid (hors des circuits touristiques) où les mets proposés dont le fameux jambon ibère sont délicieux. Si vous avez l'occasion de vous déplacer à Madrid, je vous recommande chaudement ce restaurant qui est bon et pas cher. Vous m'en direz des nouvelles!

Taberna Los Austrias
C/Nuncio, 17
Madrid 28005

3 Comments:

At 11:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

 
At 3:54 PM, Blogger Vientiana said...

Cheers!
Keep supporting the site.
See you soon.

 
At 3:20 PM, Anonymous kamagra prix said...

Site merveilleux, j'adore !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home